Prendre sa juste place

Prendre sa juste place

Je vous partage ici un soin fabuleux que j’ai eu l’occasion de donner récemment qui vous interpellera aussi, j’en suis certaine. Et pour des raisons incroyables aussi, le soin a eu lieu beaucoup plus tard que prévu car il devait se passer au moment où la personne est enfin prête pour une transformation majeure.

Je contacte donc rapidement une vie ancienne où la personne fut un roi d’une grande contrée. Il était une bonne personne au fond de lui, mais ses conseillers et la mentalité de l’époque, on fait qu’il fut finalement un roi cruel, comme on en connait tant d’autres. Il envoyait à la mort, par exemple, des personnes non coupables, car cela arrangeait la situation. Petit à petit, ce roi sentait que tout cela n’était pas juste au fond de lui mais n’y changeait rien. Un sentiment de culpabilité prenait de plus en plus d’ampleur. Il n’arrivait pas à prendre sa juste place comme il le ressentait en son coeur dans ce rôle de roi. Il n’était pas heureux, comme on peut l’imaginer, tout en amenant beaucoup la souffrance chez les autres.

Dans cette vie-ci, la personne m’a confié ensuite, que depuis une vingtaine d’années il avait des problèmes de santé importants et le soin nous a révélé que cela était lié. Cette culpabilité de ne pas avoir fait ce qui était juste est bel est toujours bien présente, encore aujourd’hui.

En acceptant l’aide des guides et Maîtres présents dans le soin et la compréhension de faire ses choix à partir du coeur, toute cette énergie négative se transforma en une belle ouverture de coeur dans le pardon. La guérison physique peut maintenant avoir lieu et la paix du coeur s’installer, je me disait ce jour-là.

Témoignage de cette personne suite au soin:

“Allo Ariane Renée
Les remerciements viennent de moi. J’ai apprécié cette séance, cette rencontre avec une partie de moi encore blessée. Il y a eu libération, par le pardon mais aussi par l’accueil et l’acceptation, dans l’amour de moi. Depuis les douleurs physiques que je ressentais ont presque disparu. Je pensais que toutes les guérisons avaient été faites. J’ai compris de cette séance que je n’avais pas à craindre ce pouvoir de co-création qui est mien, que j’avais désormais cette humilité requise pour le reprendre et l’exprimer.
J’ai lu ton courriel. Il exprime une belle et grande vérité de ta part. J’ai appris de mon parcours que lorsque l’on se donne rendez-vous avec la maladie, et sa mort correspondante, à des fins d’éveil, l’engagement est total, entier. Il ne peut y avoir d’échec quelle que soit l’issue. Ton courage et ta persévérance inspirent.
Encore merci à toi.
À bientôt.”

Dans les nouvelles énergies qui s’installent en nous, faire ce qui est juste n’est pas toujours ce que nous dicte la “bonne chose”. Mais faire ses choix à partir du coeur, dans une vérité que la raison de connait pas, devient une nouvelle référence. Il nous invite a utiliser notre pouvoir de manière équilibré, pour le plus grand bien de tous.

Bon début d’été à tous dans la joie,
Ariane

*Thérapeute de l’âme, Ariane Renée accompagne les personnes dans un parcours d’autoguérison en consultation. Elle donne également des soins énergétiques en canalisation, avec les messages et la complicité d’une lignée de guérisseurs, de médecins du ciel et de chamans, sans oublier celle de l’énergie des dauphins avec laquelle elle est intimement liée.


Votre commentaire :

*

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont identifiés.*