Elle parle avec les dauphins, les baleines…

Elle parle avec les dauphins, les baleines…

Nous sommes des êtres de communion et de communication. Nous pouvons nous sentir interpellé à vouloir côtoyer ou se rapprocher d’espèces différentes de la nôtre. Une partie de nous, consciente ou non, en connait les bienfaits. De ses contacts naissent des échanges empreints de richesse.

Les dauphins et les baleines ne font pas exception. Ils sont nos frères et nos soeurs ici sur terre. Ils nous montrent une voie évolutive et nous invitent à prendre notre place comme enfant de la terre. Il est possible de communiquer avec eux par la voie du coeur. Cela demande d’aller puiser dans ce qui est le plus précieux en soi. Un exercice qui nous invite à aller touché à cet espace de pureté, en vibrant amoureusement. Communiquer de façon plus subtil avec elles, nous permet de percevoir leur essence, de partager nos vibrations respectives.

Aussi, on ne peux dissocié l’élément Eau dans laquelle évolue ses mammifères marins qui transportent des courants d’amour pour l’humanité. Les baleines particulièrement sont maîtres de l’élément Eau. Cette Eau, qui unifie, qui porte la vie, qui a la qualité de transporter de l’information. Les baleines sont les plus puissantes “capteurs/diffuseurs” d’énergie cristalline vivant sur cette planète. Elles incarnent à la fois, les énergies qui viennent directement des étoiles tout en conservant un contact avec la mère-terre. Malgré leur taille, elles sont animées d’une grâce et d’une douceur surprenante. Elles sont pour moi les mères des mers.

En fait, ses thérapeutes des mers sont venu nous montrer le chemin de l’union et de l’amour. À leur contact, nous sommes touché au plus profond de nous-même, ce qui propulsent et élèvent nos vibrations. Ce qui permet de voir notre vie sous un nouvel angle et ainsi de se renouveler.

Je vous propose de facilité ces contacts uniques dans une semaine de ressourcement au Québec à travers des rencontres avec ses mammifères marins lors de balades sur le fleuve St-Laurent, sur le fjord, et sur des lieux en nature de grandes beauté. Vous pourrez apprendre à déployer vos sens plus subtils et acquérir le sens du sacré. J’offrirai également des messages et des enseignements en canalisation de leur énergie, stimulant l’ouverture du coeur et celle de la conscience.

C’est dans cet esprit que ses messagers du royaume marin vous invite à entrer en contact avec eux, vous proposant rien de moins que la clef de votre prochaine renaissance.

Namaste,
Renée

*** Connaissez-vous le message dont est porteur le chant des Baleines?
À leur contact, venez vivre de grandes émotions dans le cadre d’une semaine de ressourcement unique au sein de la nature Québécoise
prochainement du 10 au 17 août 2014.
En savoir plus

renee lemay sur l ile aux dauphins


Votre commentaire :

*

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont identifiés.*