Des nouvelles d’Ariane

Des nouvelles d’Ariane

L’été, les vacances et le temps qui file à toute allure en cette belle saison. J’aime contacter la nature, profiter du soleil, jouer avec le vent et surtout de pouvoir nager dans le lac ou la piscine est une grande source de joie pour moi dans la belle nature québécoise. Je suis alors heureuse comme… une sirène dans l’eau!

Il faut dire que cette année particulièrement, j’ai été invité à intégrer davantage les qualités de l’élément Eau à l’intérieur de moi. C’est-à-dire toutes ses particularités car après avoir autant côtoyer et fusionné avec les dauphins et la mer durant les dernières années, cela a eu un certain impact.

Depuis l’été dernier d’ailleurs, beaucoup de changements se sont produits dans ma vie : détachements sur des façons de faire avec des lâchers prise sur mes manières de penser et de vivre. Et ayant eu à faire face à la maladie et même la mort de très près, durant tout ce processus, j’ai été invité à me structurer dans une démarche pour ensuite m’être complètement “autoguérie”. Restructurer mon monde émotionnel lié à l’Eau et mon pouvoir féminin aussi. J’ai progressé consciemment dans cette démarche afin de me permettre de revoir certains aspects en moi et de choisir quel type de personne je désire réellement Être.

En fait, je suis en train de me recréer selon mes valeurs de vie, celles qui sont les plus précieuses à mon être profond. De plus en plus, je laisse mon cœur me guider dans cette voie, car lui seul possède la sagesse pour suivre cette route initiatique. Et pour vous dire aussi que j’ai eu besoin de me redéfinir, de me reconnaître profondément dans ce que je suis (ma vraie nature !) et surtout d’accepter de prendre ma place de façon équilibré.

Aussi, mes guides (ayant un joli sens de l’humour par moment) ont souligné cette nouvelle étape avec des images de voitures de courses. Et oui, en moins d’une semaine j’ai vue 5 Ferrari et une moto exceptionnelle ! J’ai alors saisi le message suivant: “te voici maintenant avec un bolide de course et tu dois apprendre à le maîtriser ;) ” J’apprend maintenant à vivre de manière différente ma vie bien ancré (et avec puissance! ;) dans l’Amour et la fraternité… comme le dauphin.

Je souhaite de tout coeur, après toutes ses transformations, que mes activités prochaines puissent vous vous offrir un mouvement d’expansion ainsi qu’un soutien lorsque vous en avez besoin. Que ce soit lors une consultation ou un voyage de ressourcement, ou d’un atelier ou encore lors d’une conférence; je suis toujours aussi engagée à accompagner mon prochain et apporter ma contribution à construire ce nouveau monde. Développer et ancrer un lien évolutif avec la nature et les animaux sur cette belle planète est ce qui me fait aussi vibrer très fort.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m’ont soutenu avec leur support et toute leur amour. Merci à vous aussi chers lecteurs d’être là présents dans ma vie.

Voilà, j’aimerais vous souhaiter une belle fin d’été rempli de son mouvement rassembleur, d’expansion et de nouveauté.

Au plaisir de vous retrouver cette année pour partager ensemble de magnifiques aventures dans cet esprit renouvellé,
Ariane R.

Ariane avec des amies


Votre commentaire :

*

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont identifiés.*