Côtoyer les dauphins m’a grandement transformée!

Côtoyer les dauphins m’a grandement transformée!

Quelle joie de venir aux nouvelles et de vous retrouver ici chers lecteurs et amis!
Il s’est passé des événements depuis! ;) Et ce, tant dans mon parcours autour du monde avec les dauphins en liberté – “Oceans of Love” – cette année, que dans ma vie personnelle (les deux étant intimement liés). Il faut savoir que côtoyer des mammifères marins transforme grandement. Ce sont des êtres si évolués! Les côtoyer m’a donc touchée profondément à plusieurs niveaux et, à un certain moment, d’une façon fort inattendue.

En fait, j’ai eu droit à toute une surprise à mon retour chez moi au Québec, où j’avais l’intention de prendre quelques semaines de congé. En effet, des problèmes de santé m’ont amenée à rencontrer un médecin qui allait me donner – suite à bien des tests – un diagnostic selon lequel il me restait 3 à 4 mois d’espérance de vie! Eh bien sachez que ça été le plus beau des cadeaux (malgré les apparences) ! J’ai alors entrepris un processus intense d’autoguérison et je me suis auto-guérie complètement! Un fabuleux processus initiatique qui a changé mon niveau de conscience et favorisé l’intégration de la déesse en moi, soit ma vraie nature ;) . Naturellement, cela s’est fait dans un contexte de fraternité où j’ai reçu beaucoup d’Amour de mes amis et ma famille et accédé à toute sorte de ressources.

Tout cela s’est passé après cette intense dernière année durant laquelle j’ai visité 7 pays (Grèce, Italie, France, Indonésie, Japon, USA-Hawaii, Canada-QC) ; organisé et animé 6 voyages initiatiques, en plus de débuter un tour du monde ayant pour objectif de relier les dauphins et baleines de tous les océans – ce qui n’est pas fini, voir plus loin dans la lettre – ; et soutenu la transformation de 280 personnes avec mes soins énergétiques. Durant cette incroyable année, j’ai même changé de prénom : Ariane – donné par mes guides actualisant ainsi qui je suis devenue. J’ai rencontré de magnifiques personnes dans tous ces pays. J’ai aussi vu de nouveaux poissons, des pieuvres, des coraux incroyables dans ces divers océans. J’ai vogué sur différents types de bateaux, je me suis baladée sur plusieurs volcans, j’ai fait de puissantes cérémonies à caractère sacré, mangé de nouveaux plats… J’ai également écris un livre (Le Pouvoir Sacré des Dauphins, aux Éditions du Dauphin Blanc).

J’ai dansé, nagé, plongé et beaucoup, beaucoup, marché… Je me suis libérée de beaucoup d’attachements dont je n’avais plus besoin. J’ai aussi donné 6 conférences en France et au Québec… Écouté des baleines chanter en admirant des couchers de soleil sans pareils… Et rencontré tant de dauphins… et reçu leur Amour inconditionnel. Je me suis même fracturé un petit orteil lors de ce périple! ;)

Qu’à cela ne tienne, j’ai également débuté l’écriture de mon prochain livre (sur mon processus d’auto-guérison en lien avec ce tour du monde) où je donnerai des clefs bien concrètes pour s’auto-guérir en retrouvant la libre circulation d’Amour en soi, son pouvoir divin et vibrer la vie comme jamais. Parfois, ce sont des évènements, des situations, des relations vécues plus ou moins difficilement et où nous avons abandonné notre pouvoir personnel quelque part ou à quelqu’un d’autre. Se reprendre en main, s’observer, s’interroger pour se permettre de comprendre et, ainsi, de croire en soi, en ses ressources, en son intuition, et de reprendre son pouvoir personnel.

Je me sens en pleine forme et j’ai vraiment hâte d’animer mes prochains stages, dont ceux avec les dauphins et les baleines à Hawaii cet hiver (cliquez ici pour plus de détails). Ces stages seront la conclusion de ce projet spécifique de Reliance fraternelle autour du monde en collaboration avec l’énergie des dauphins. (N’ayez crainte! Il y aura d’autres stages avec les dauphins mais dans un contexte différent simplement. Ceux qui suivront seront d’ailleurs dans le sud de la France dès le mois de juin).

Pour ceux qui sont sur ma liste d’attente pour les soins énergétiques ou les consultations, il y aura des ouvertures dans mon horaire dès décembre et j’en ferai également cet hiver à distance.

Je suis heureuse de vivre, de poursuivre ma mission de vie, de partager mes dons et talents ainsi que tout mon amour et surtout de retrouver ma vraie nature de déesse ici sur Terre. Je suis en gratitude. Merci Mère-Terre, merci la Vie et merci à vous d’être dans ma vie.

Ariane R.


Votre commentaire :

*

*

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont identifiés.*